.Endless Freedom.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.Endless Freedom.

RPG équins - Version 1.1,5 Nouvelle Année 2009
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Ice Candy | [OK] CLAN -> Mystinia

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ice Candy

Ice Candy


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 29
Puff : Bloom
Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Clan:
Relations:

Ice Candy | [OK] CLAN -> Mystinia Empty
MessageSujet: Ice Candy | [OK] CLAN -> Mystinia   Ice Candy | [OK] CLAN -> Mystinia EmptyDim 14 Déc - 17:42

.Nom:
Ice Candy
.Surnom:
A vous de lui en donnez un .
.Sexe :
Féminin bien sûr Cool
.Âge:
8 ans

- • - • - • - • -

.Histoire (minimum 4 lignes) :
L'hiver le plus rude qui est jamais été vue, est bien évidemment l'année de sa naissance. Elle naquît en pleine nuit, en pleine tempête de neige. Le harem de l'étalon dominant, n'était pas bien grand. Il était composé de 6 juments, et de lui. Tous était solidaire, et la nuit où Ice Candy naquit, tous étaient autour de sa mère, à la soutenir moralement.
Elle mit ses dernières forces -oui elle était vieille- pour faire sortir cette pouliche tant attendu. Malheureusement, elle ne put la voir, car son dernier souffle de vie avait servi pour la projeter dans ce monde froid et cruel. Ice Candy fut le nom qu'on lui donne, et maintenant qu'elle était née, je pourrais peut être parler d'elle à la première personne. C'est alors que l'on me nomma Ice Candy. Un joli nom, pour une jolie pouliche. Je naquit blanche comme la neige qui tombait. Je fut très vite prise en charge par une jument qui venait de perdre son poulain. Je l'apella très vite du doux nom de Maman.
Je grandit dans cet harème, mais l'étalon, mon père, devenant trop vieux, fit un dernier combat contre un tout jeune étalon, et mourru au cours de celui-ci. J'avais alors 4 ans. Je pleurais mon père, celui qui m'avait élevée, qui m'avait tout appris. Mais je gardais espoir, et reprenais peu à peu goût à la vie.
Ce fut le jour de mes 6 ans. J'avais bien grandi, avais une belle ossature, une belle musculature, et j'étais la plus belle. Depuis la venue de cet étalon, le harem et les poulains s'était multipliée. Mais un jour, môssieur décida de faire le plus beau poulain du monde, et il avais décider de le faire avec moi. Je n'avais jamais aimée cet étalon, celui qui avais 2 ans plus tôt tué mon père. Je refusa une première fois. L'étalon me fit subir la pire des tortures. Il me battit à mort, ma belle robe blanche comme neige était devenue rouge. Mon sang coulait de plus belle, et mes yeux roulait. Je tombit inherte sur le sol. Lorsque je me réveilla, tout le monde était partie. Je mit un certain temps à retrouver ma famille. Ma mère vint vite à mon secours, et soigna mes plaies. L'été suivant, j'avais repris du poil de la bête, et malgré cet incident, j'avais toujours la joie de vivre.
L'année de mes 8 ans, l'étalon réessaya, mais je décida de m'enfuir. De quitter tout ce que jeconnaissait, quitter cet étalon de pacotille, et m'enfuir loin.

- • - • - • - • -

.Caractère :
Ice Candy est : Sympatique, amicale, affectueuse. Elle est toujours prête à donner de l'amour autour d'elle. Celle-ci a une règle d'or : ne jamais laissez quelqu'un en danger. Toujours prête a aider tout le monde, elle s'attache vite au autres et elle est souvent déçu. Elle n'attend rien du tout en retour de ces bonnes actions. Ice Candy peut aussi devenir assez soulante, en raison qu'elle veux toujours aider tout le monde. Elle est aussi très timide, et ne s'incruste jamais dans les conversations ou autres choses. Elle a une âme d'enfant qu'il faut protéger.
.Aime:
Ice Candy aime faire le bien autour d'elle, et offrir de l'amour aux autres. Elle aime se ballader sur la plage, et repsirer l'air de la forêt. Elle aime être entourée de chevaux qu'elle aime, ou entourée d'autres personnes tout simplement. Ice Candy aime aussila liberté, et par dessus tout au monde, ses amis.
.Aime pas:
Ice Cansy déteste les chevaux égoïstes qui ne pensent qu'à leur nombrils. Elle n'aime pas non plus s'immisser dans une bande d'amis, ou jouer les saintes-ni-touche. Ice Candy a horreur des humains, pire, elle en a peur.
.Habitude:
Ice Candy a l'habitude de se promener très tôt le matin sur la plage ou dans la forêt. Elle aime être au contact de la nature, seule quelques instants.
.Sign':
Spoiler:


- • - • - • - • -

.PUF*:
Bloom

.Comment avez-vous connue le forum?
Euh, sur HE je croit cllasse
.Avez vous lu nos règles et notre histoire?
Ouii
.Qu'avez vous à dire sur cette lecture?
Euh ... scratch Je donne le code c'est ça ?

'K par Horsy x)



Dernière édition par Ice Candy le Mer 17 Déc - 17:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sensual Simphony
Admin & Dominant(e)



Féminin
Nombre de messages : 241
Age : 30
Age : 4ans
Amour : Et pis encore kwa?
Puff : Horsy
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
Clan: Domine Libertya
Relations:

Ice Candy | [OK] CLAN -> Mystinia Empty
MessageSujet: Re: Ice Candy | [OK] CLAN -> Mystinia   Ice Candy | [OK] CLAN -> Mystinia EmptyDim 14 Déc - 18:55

Welcome !! :love
Merci de ton inscription Smile
Finis vite cllasse
C'est Bloom, c'est ça ?

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ice Candy

Ice Candy


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 29
Puff : Bloom
Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Clan:
Relations:

Ice Candy | [OK] CLAN -> Mystinia Empty
MessageSujet: Re: Ice Candy | [OK] CLAN -> Mystinia   Ice Candy | [OK] CLAN -> Mystinia EmptyMer 17 Déc - 17:22

Mercii
Oui c'est moii cllasse


Dernière édition par Ice Candy le Mer 17 Déc - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liberty Shadow

Liberty Shadow


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 29
Age : 5 ans
Amour : Ne chercher personne.
Puff : Nowa
Date d'inscription : 20/07/2008

Feuille de personnage
Clan:
Relations:

Ice Candy | [OK] CLAN -> Mystinia Empty
MessageSujet: Re: Ice Candy | [OK] CLAN -> Mystinia   Ice Candy | [OK] CLAN -> Mystinia EmptyMer 17 Déc - 18:47

Welcom' jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Ice Candy

Ice Candy


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 29
Puff : Bloom
Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Clan:
Relations:

Ice Candy | [OK] CLAN -> Mystinia Empty
MessageSujet: Re: Ice Candy | [OK] CLAN -> Mystinia   Ice Candy | [OK] CLAN -> Mystinia EmptyMer 17 Déc - 20:35

Meurf'ii :love
Revenir en haut Aller en bas
Sensual Simphony
Admin & Dominant(e)



Féminin
Nombre de messages : 241
Age : 30
Age : 4ans
Amour : Et pis encore kwa?
Puff : Horsy
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
Clan: Domine Libertya
Relations:

Ice Candy | [OK] CLAN -> Mystinia Empty
MessageSujet: Re: Ice Candy | [OK] CLAN -> Mystinia   Ice Candy | [OK] CLAN -> Mystinia EmptyMer 17 Déc - 20:57

Tout est bon, manque plus que le lancé de dés cllasse
Revenir en haut Aller en bas
Ice Candy

Ice Candy


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 29
Puff : Bloom
Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Clan:
Relations:

Ice Candy | [OK] CLAN -> Mystinia Empty
MessageSujet: Re: Ice Candy | [OK] CLAN -> Mystinia   Ice Candy | [OK] CLAN -> Mystinia EmptyMer 17 Déc - 21:14

OK
Revenir en haut Aller en bas
Sensual Simphony
Admin & Dominant(e)



Féminin
Nombre de messages : 241
Age : 30
Age : 4ans
Amour : Et pis encore kwa?
Puff : Horsy
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
Clan: Domine Libertya
Relations:

Ice Candy | [OK] CLAN -> Mystinia Empty
MessageSujet: Re: Ice Candy | [OK] CLAN -> Mystinia   Ice Candy | [OK] CLAN -> Mystinia EmptyMer 17 Déc - 21:14

Le membre 'Ice Candy' a effectué l'action suivante : Dés de Clans

'Dés de Clans' :
Ice Candy | [OK] CLAN -> Mystinia Clans10
Résultat :
Ice Candy | [OK] CLAN -> Mystinia Mystin10
Revenir en haut Aller en bas
Sensual Simphony
Admin & Dominant(e)



Féminin
Nombre de messages : 241
Age : 30
Age : 4ans
Amour : Et pis encore kwa?
Puff : Horsy
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
Clan: Domine Libertya
Relations:

Ice Candy | [OK] CLAN -> Mystinia Empty
MessageSujet: Re: Ice Candy | [OK] CLAN -> Mystinia   Ice Candy | [OK] CLAN -> Mystinia EmptyMer 17 Déc - 21:27

Bievenue chez les mystinia Wink
Je lock Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ice Candy | [OK] CLAN -> Mystinia Empty
MessageSujet: Re: Ice Candy | [OK] CLAN -> Mystinia   Ice Candy | [OK] CLAN -> Mystinia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ice Candy | [OK] CLAN -> Mystinia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Accomplished Prophecy | [OK] CLAN -> Mystinia
» Lunella Miu | [OK] CLAN -> Esporiana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.Endless Freedom. :: .Hors-Jeu. :: Présentations :: Présentations validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser