.Endless Freedom.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.Endless Freedom.

RPG équins - Version 1.1,5 Nouvelle Année 2009
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 * Folio Domingo . [L]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sensual Simphony
Admin & Dominant(e)



Féminin
Nombre de messages : 241
Age : 30
Age : 4ans
Amour : Et pis encore kwa?
Puff : Horsy
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
Clan: Domine Libertya
Relations:

* Folio Domingo . [L] Empty
MessageSujet: * Folio Domingo . [L]   * Folio Domingo . [L] EmptyDim 14 Déc - 19:41


    .Nom: Je m'apelle Folio Domingo
    .Surnom: Foli' ou Domi'. Mais en faite pleins de possibilités s'offrent à vous.
    .Sexe : Étalon bien sur.
    .Âge: Deux petites années de vie.

    - • - • - • - • -

    .Histoire (minimum 4 lignes) :
    Comment pourrais-je commencer ? Déjà vous dire que je suis jeune et que je n'ai pas encore fait grand chose de ma vie. Je suis née au nord du pays, là ou tout les chevaux naissent de la même robe que moi. Je vivais dans un joli troupeau, tout était normal. Et puis il y a eu ce jour. Ce jour où les hommes ont voulus nous domestiqués. Tout mon troupeau à été capturé. Nous nous sommes retrouvés entassés dans ce qu'ils appelaient boxs. Ma mère et le reste de ma famille se faisaient battre, pour que les hommes puissent leurs monter sur le dos. Mais les hommes ne s'arrêtaient pas là. Le dominant bien trop sauvage a été abattu, pour sa viande, ainsi que d'autres étalons. Il m'avaient heureusement jugés trop jeune et relachés. Je me suis sauvé jusqu'ici, vivant dans une peu constante.
    - • - • - • - • -

    .Caractère :
    Très renfermé sur moi-même, je vis dans une peur constante. Je suis souvent seul et ressasse sans arrêt le passé.
    .Aime:
    Faire le zinzin pour oublier un peu mes misères, et me rouler dans la boue et l'eau.
    .Aime pas:
    Les hommes bien sûre, et c'est tout.
    .Habitude:
    Tout les matins, je plonge dans l'eau que ce soit l'hiver ou l'été.
    .Sign':
    * Folio Domingo . [L] Foliodomingoga1

    - • - • - • - • -

    Pris(e) par -> LIBRE
    Clan -> LANCER DE DES NON EFFECTUE

Fiche By: Ice Candy

Revenir en haut Aller en bas
 
* Folio Domingo . [L]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.Endless Freedom. :: .Hors-Jeu. :: Présentations :: Personnages prés-crées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser