.Endless Freedom.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.Endless Freedom.

RPG équins - Version 1.1,5 Nouvelle Année 2009
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 * Spiteful Unknown . [L]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sensual Simphony
Admin & Dominant(e)



Féminin
Nombre de messages : 241
Age : 30
Age : 4ans
Amour : Et pis encore kwa?
Puff : Horsy
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
Clan: Domine Libertya
Relations:

* Spiteful Unknown . [L] Empty
MessageSujet: * Spiteful Unknown . [L]   * Spiteful Unknown . [L] EmptyDim 14 Déc - 19:46


    .Nom:
    Mon nom est compliqué, bien trop pour vous. Je m'appelle Spiteful Unknown. Je sais, c'est dur à retenir, hein ?

    .Surnom:
    Surnomme moi Unkno', c'est beaucoup plus simple comme ça.

    .Sexe :
    Je suis un étalon, un vrai. Tu veut que je te le prouve ?

    .Âge:
    Je suis jeune, environ 4 années
    - • - • - • - • -

    .Histoire (minimum 4 lignes) :
    Mon histoire n'a rien de compliquée. Je suis né dans un grand troupeau très réputé pour ces poulains, tous de robe pie noire. Seulement voilà, lors de ma naissance, tout le monde découvrit avec stupeur que j'étais né appaloosa. Avec dignité, le dominant m'accepta, mais pas totalement. Il acceptais que je reste dans son troupeau, car il appréciais ma mère, mais il rejetait toute se colère sur moi. Dépité, je grandit ainsi dans la rage de mon dominant. Celui-ci rejetait toute ses colères sur moi, et il m'aida à me forger le caractère que j'ai aujourd'hui. Je m'enfuis il y a peu de temps pour faire ma vie, et qui sait peut être me venger un jour.
    - • - • - • - • -

    .Caractère :
    C'est ainsi que les gens me connaissent :: Dragueur vulgaire égoïste. Mais en vrai c'est une image que je donne de moi, j'ai été tellement rabaissé autrefois que maintenant je souhaite montrer aux autres ma vraie valeur. Je ne dévoile ma véritable identité qu'aux gens que j'apprécie énormément, et en qui j'ai confiance, c'est à dire pas grand monde.
    .Aime:
    Faire n'importe quoi, rigoler, galopez et un tas de choses que font les chevaux habituels.
    .Aime pas:
    Mon père, mon ancien troupeau et les juments faciles, même si je passe mon temps à faire ce qu'un étalon doit faire.
    .Habitude:
    Je n'ai pas vraiment d'habitude, si ce n'est violer une ou deux juments par jour. Ça vous choque ?
    .Sign':
    * Spiteful Unknown . [L] Spitefulunknownmf6

    - • - • - • - • -

    Pris(e) par -> LIBRE
    Clan -> LANCER DE DES NON EFFECTUE

Fiche By: Ice Candy

Revenir en haut Aller en bas
 
* Spiteful Unknown . [L]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.Endless Freedom. :: .Hors-Jeu. :: Présentations :: Personnages prés-crées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser