.Endless Freedom.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.Endless Freedom.

RPG équins - Version 1.1,5 Nouvelle Année 2009
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Brrr.... [ libre ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Broken Dream
Modo
Broken Dream


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 29
Age : 6 ans
Puff : Mary
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Clan: Esporiana
Relations:

Brrr.... [ libre ] Empty
MessageSujet: Brrr.... [ libre ]   Brrr.... [ libre ] EmptyJeu 18 Déc - 21:13

Un bel étalon à la robe noisette galopait lourdement dans la neige .
Il avait migré , mais avait-il fait un bon choix ?
Tout cette poudreuse blanche lui donnait des frissons ...
Un épais pelage hivernal avait masqué sa robe de satin ,
et en plus , il était " perdu " .
Il se mit au trot puis s'arrêta .
Ses sabots s'enfonçaient dans la glace mais de l'herbe bien verte s'offrait à lui.
Il baissa la tête et mangea l'herbe à vitesse grand V .
Il s'ébroua et ses naseaux produisirent un panache de vapeur blanche .
Il releva la tête et scruta l'horyzon et crut y apercevoir une silhouette equine , mais a travers la brume , c'était plutot dur à distinguer ...
Revenir en haut Aller en bas
Sensual Simphony
Admin & Dominant(e)



Féminin
Nombre de messages : 241
Age : 30
Age : 4ans
Amour : Et pis encore kwa?
Puff : Horsy
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
Clan: Domine Libertya
Relations:

Brrr.... [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Brrr.... [ libre ]   Brrr.... [ libre ] EmptyJeu 18 Déc - 21:52

    La vie semble tellement plus dure ici. Tranquillement, je marche, mes sabots s'enfoncent quelques peut dans la poudreuse blanche. Il fait froid ici, tellement froid. J'ai peur qu'on ai dut mal à se nourrir sur ce pays. On aurais dut tenter de migrer plus dans le sud, la chaleur aurait était au rendez-vous. Un grondement provenant de mou ventre retentit, et voilà qu'il criait famine. Je m'arrête alors doucement, et penche l'encolure, tout en grattant énergiquement la neige, découvrant ainsi une touffe verte. Rapidement, je la saisis entre mes lèvres, et l'arrache. Je la mâche, puis l'avale. C'est peu, mais sa iras pour le moment. Je prendre mon pas matinale, et laisse glisser mon regard sur le paysage, découvrant tout ce nouveau paysage qui s'offre à moi. Un bruit m'interpelle, et une silhouette aussi. Curieusement, je m'approche à vive allure de la forme au loin...
Revenir en haut Aller en bas
Broken Dream
Modo
Broken Dream


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 29
Age : 6 ans
Puff : Mary
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Clan: Esporiana
Relations:

Brrr.... [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Brrr.... [ libre ]   Brrr.... [ libre ] EmptyVen 19 Déc - 20:37

Après quelques minutes d'attente , il vit plus nettement la silhouette . Le froid brouillait les odeurs mais il réussis et sentit une odeur de jument .
Il attendit patiemment puis vit arriver dans sa direction une jolie jument blanche arabe , les yeux pétillants .
Il sébroua doucement et fit quelques foulées au petit trot , l'encolure en arc et la queue en panache . Lorsqu'elle ne fut plus qu'a quelques mètres , il s'arrêta et la fixa de ses yeux acajoux .

" Bonjour , vous êtes ? "

Il agita vivement la tête , de manière a se que son toupet retombe sur le coté de son front .
Revenir en haut Aller en bas
Sensual Simphony
Admin & Dominant(e)



Féminin
Nombre de messages : 241
Age : 30
Age : 4ans
Amour : Et pis encore kwa?
Puff : Horsy
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
Clan: Domine Libertya
Relations:

Brrr.... [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Brrr.... [ libre ]   Brrr.... [ libre ] EmptyVen 19 Déc - 20:53

    Je continue de m'approcher de cette forme qui m'intrigue. Plus je m'en approche, et plus je peut distinguer la robe ainsi que la carrure du cheval. C'est un alezan plutôt bien taillé, surement un étalon. Je tâche de laisser ma queue entre mes cuisses; afin d'éviter toute odeur de se libérer. Arrivée à quelques mètres, je m'arrête à côté de lui. Il semble bien imposant, tendit que moi, malgré que je sois dominante, je n'arrive même pas à le dépasser. Mon regard pétillant croise celui de l'alezan, tout en écoutant ces paroles. A mon tour, je parle. Je le salue, & me présente.

    " Bonjour, Je me prénomme Sensual Simphony, dominante de Libertya, & vous êtes ? "

    Je ne le prononce pas avec fierté, non, je n'aime pas me la péter. & oui, je suis dominante, & alors. Je m'en fiche. Cela n'a pas guère d'importance. J'attends ensuite patiemment qu'il se présente aussi, afin que je puisse à mon tour connaître son nom.
Revenir en haut Aller en bas
Broken Dream
Modo
Broken Dream


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 29
Age : 6 ans
Puff : Mary
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Clan: Esporiana
Relations:

Brrr.... [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Brrr.... [ libre ]   Brrr.... [ libre ] EmptySam 20 Déc - 14:28

La jument blanche était un peu plus petite que lui .
Au tout début , elle paraissait un peu génée puis elle se détendit en se présentant .
Leurs regards se croisèrent et lorsqu'elle lui appris qu'elle était dominante , il ne le baissa pas .

" Moi , je m'apelle Broken Dream . Je fait partit de Esporianna . "

Il n'était pas dominant mais a cause de sa fierté , il ne se laissait pas marcher sur les sabots et detestait qu'on le commande .
Il y eu un bref silence puis il secoua sa crinière et demanda :

" Pourquoi avez vous voulus migrer vers le Nord ? "

Il lui lança un regard flamboyant puis observa la poudreuse blanche qui les entouraient ...
Revenir en haut Aller en bas
Sensual Simphony
Admin & Dominant(e)



Féminin
Nombre de messages : 241
Age : 30
Age : 4ans
Amour : Et pis encore kwa?
Puff : Horsy
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
Clan: Domine Libertya
Relations:

Brrr.... [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Brrr.... [ libre ]   Brrr.... [ libre ] EmptyLun 22 Déc - 18:09

    Attentivement, je l'écoute. Son nom me dit vaguement quelque chose. Broken Dream. Ne l'ai-je pas déjà rencontrer ? Je ne sais plus trop. Mon regard reste dans celui du mâle, tendis que je laisse apparaître sur mes lèvres un doux petit sourire. Esporiana. Le clan de Shade'. A nouveau, je laisse un sourire s'échapper de mes lèvres. La question de l'alezan m'interpelle quelques peut. Pourquoi avoir migrer vers le nord ? Tout simplement car au sud, les hommes règnent en maître. Je réponds doucement, d'une petite voix mélodieuse.

    " Et bien, simplement car, le nord était beaucoup plus proche de nous, et puis, les hommes ont envahis le sud, alors nous avons choisis de venir par ici "

    Tout en terminant ma réponse, je tourne quelques instants le regard sur le paysage, observant la jolie neige blanche. Puis, je regarde à nouveau l'étalon.
Revenir en haut Aller en bas
Broken Dream
Modo
Broken Dream


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 29
Age : 6 ans
Puff : Mary
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Clan: Esporiana
Relations:

Brrr.... [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Brrr.... [ libre ]   Brrr.... [ libre ] EmptyLun 22 Déc - 19:45

Brook observa la jument sourire doucement . Malheureusement , ses pensées restait secrètes ...
Son clan était dominé par un autre étalon , se qui le génait quelque peu ... Mais le problème allait vite être réglé ...
Il se surpris à sourire tout seul puis la jolie jument répondit à sa question .

" Mmmhh .... Je vois . "

Il soupira doucement et observa les alentour mais il sentit le regard de Simphony posé sur lui .
Une neige fine tombait doucement .

" Mmh ... Je cherche un abris pour la nuit ... Et j'aimerais bien en trouver un avant qu'elle ne tombe . Vous savez où en trouver ? "

Il la regarda et son regard se perdit dans les yeux de la jument . Il pensait .
Quelques secondes plus tard , il agita la tête et fixa ses yeux autre part .
Revenir en haut Aller en bas
Broken Dream
Modo
Broken Dream


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 29
Age : 6 ans
Puff : Mary
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Clan: Esporiana
Relations:

Brrr.... [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Brrr.... [ libre ]   Brrr.... [ libre ] EmptyLun 29 Déc - 18:35

[ ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Broken Dream
Modo
Broken Dream


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 29
Age : 6 ans
Puff : Mary
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Clan: Esporiana
Relations:

Brrr.... [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Brrr.... [ libre ]   Brrr.... [ libre ] EmptyDim 11 Jan - 17:09

[ Didadidadoum ... ]
Revenir en haut Aller en bas
(* Thanatos Abyss

(* Thanatos Abyss


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 30
Age : 2 an et demi
Amour : //
Puff : Lùmen
Date d'inscription : 22/12/2008

Feuille de personnage
Clan: Libertya
Relations:

Brrr.... [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Brrr.... [ libre ]   Brrr.... [ libre ] EmptyDim 11 Jan - 22:53

    [Je peux m'incruste or not ? =)]
Revenir en haut Aller en bas
http://photo-graphix.forumactif.com
Broken Dream
Modo
Broken Dream


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 29
Age : 6 ans
Puff : Mary
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Clan: Esporiana
Relations:

Brrr.... [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Brrr.... [ libre ]   Brrr.... [ libre ] EmptyMar 20 Jan - 22:55

[ voui , vas y ]
Revenir en haut Aller en bas
(* Thanatos Abyss

(* Thanatos Abyss


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 30
Age : 2 an et demi
Amour : //
Puff : Lùmen
Date d'inscription : 22/12/2008

Feuille de personnage
Clan: Libertya
Relations:

Brrr.... [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Brrr.... [ libre ]   Brrr.... [ libre ] EmptyJeu 22 Jan - 0:23

    La neige se soulevait en nuage au rythme des pas de l'étalon d'ébène. Il s'amusait à marche ainsi dans la neige, regardant ses sabots tasser la poudreuse. L'animal noir se détaché du paysage totalement blanc. Son corps alégant mais musclé frissonait par endroit, le froid engourdissant les jambes de l'étalon. Une belle crinière pendait a son encolure, celle-ci ce continuant par une jolie tête fine. Il se mit a trotter pour se réchauffer et partit au galop, sautant plutot dans la neige que faisant des cadences. Il apperçut bien vite une silhouette brune noisette, et, en s'approchant, disçerna une autre silhouette, blanche, se confondant au paysage. Il émit un petit hénissement pour dire qu'il était là. Il se remit à trotter puis, la queue en panache s'approcha tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
http://photo-graphix.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Brrr.... [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Brrr.... [ libre ]   Brrr.... [ libre ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brrr.... [ libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.Endless Freedom. :: .Canawrika. :: Plaine hivernale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser