.Endless Freedom.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.Endless Freedom.

RPG équins - Version 1.1,5 Nouvelle Année 2009
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 * Anzel Princess' . [L]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sensual Simphony
Admin & Dominant(e)



Féminin
Nombre de messages : 241
Age : 30
Age : 4ans
Amour : Et pis encore kwa?
Puff : Horsy
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
Clan: Domine Libertya
Relations:

* Anzel Princess' . [L] Empty
MessageSujet: * Anzel Princess' . [L]   * Anzel Princess' . [L] EmptyVen 7 Nov - 22:51

    .Nom:
    Je me nomme Anzel, Anzel Princess'. Ce nom n' a pas vraiment de signification particulière. On peut penser à une ange princesse en découvrant mon nom, c'est surement le reflet de ma personnalité.
    .Surnom:
    Tout simplement Princess'. Pourquoi chercher compliqué quand le simple est à porter de mains ? :P
    .Sexe :
    Je suis bien sur une jument, et j'en suis assez fière.
    .Âge:
    Je suis âgée de cinq printemps, à peu près.

    - • - • - • - • -

    .Histoire (minimum 4 lignes) :
    Mon histoire est pleine d'espoir. Elle fait souvent envier les autres. Je suis née dans un troupeau sauvage, mon père était un grand dominant, et ma mère le suivait en tant que dominante. Tout deux étaient beaux, majestueux et fières. Ils étaient très connus. Et moi, je fut le fruit de leur amour. Leur unique descendance. J'ai grandie, traitée comme une princesse. Tout les mâles du clan étaient à mes pieds, mais moi, je m'en fichais complètement. Puis, le temps de partir fut venue pour moi. Et une nuit, une nuit où les étoiles brillaient, je croisa le chemin des troupeaux d'Endless Freedom.

    - • - • - • - • -

    .Caractère :
    Je suis une jument fière et sur de moi. Je n'aime pas qu'on ne me porte pas d'attention. J'aime qu'on soit au petit soin pour moi. Draguer est devenue une passion, qui me permet d'aller souvent à mon but : celui d'avoir tout les mâles à mes pieds. J'aime dominer. Je suis une jument vantarde et peste. Je peut me montrer extrêmement chiante. Pour plus de détails, rencontre moi, et tu verra...
    .Aime:
    J'aime manipuler les étalons. Ces être sont si imbéciles et ignorants. Ils croient réellement que je les aimes. Mais je me fous bien d'eux, et cela m'amuse tellement. Ma liberté m'est sacrée, et de plus, j'aime être belle et présentable.
    .Aime pas:
    Je n'aime pas être sale. Je ne peut le supporter. ET puis, il ne faut mieux pas me coller trop longtemps, c'est déconseillé.
    .Habitude:
    Je me balade souvent la queue en panache et la tête haute, fière.
    .Sign':
    * Anzel Princess' . [L] Anzelprincessms7

    - • - • - • - • -

    Pris(e) par -> LIBRE
    Clan -> LANCER DE DES NON EFFECTUE
Revenir en haut Aller en bas
Black Fire




Nombre de messages : 1
Puff : Blacky
Date d'inscription : 24/04/2009

* Anzel Princess' . [L] Empty
MessageSujet: Re: * Anzel Princess' . [L]   * Anzel Princess' . [L] EmptyVen 24 Avr - 16:27

.Votre PUF :Blacky
.Pourquoi voulez-vous ce perso?:j' adore la signature et son nom son caractère ce qu' elle aime et qu' elle aime pas .
.Avez-vous lus le règlement et l'histoire?:EF08
.Autres?:
//
Revenir en haut Aller en bas
Sensual Simphony
Admin & Dominant(e)



Féminin
Nombre de messages : 241
Age : 30
Age : 4ans
Amour : Et pis encore kwa?
Puff : Horsy
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
Clan: Domine Libertya
Relations:

* Anzel Princess' . [L] Empty
MessageSujet: Re: * Anzel Princess' . [L]   * Anzel Princess' . [L] EmptyVen 8 Mai - 23:42

Le forum n'est plu en activité =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





* Anzel Princess' . [L] Empty
MessageSujet: Re: * Anzel Princess' . [L]   * Anzel Princess' . [L] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
* Anzel Princess' . [L]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.Endless Freedom. :: .Hors-Jeu. :: Présentations :: Personnages prés-crées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser