.Endless Freedom.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.Endless Freedom.

RPG équins - Version 1.1,5 Nouvelle Année 2009
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 * Perfime Laolïa . [L]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sensual Simphony
Admin & Dominant(e)



Féminin
Nombre de messages : 241
Age : 30
Age : 4ans
Amour : Et pis encore kwa?
Puff : Horsy
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
Clan: Domine Libertya
Relations:

* Perfime Laolïa . [L] Empty
MessageSujet: * Perfime Laolïa . [L]   * Perfime Laolïa . [L] EmptyDim 14 Déc - 19:40


    .Nom: Perfime Laolïa c'est comme ça que je m'appelle.
    .Surnom: Perfi' ou Laolïa me conviennent tous deux.
    .Sexe : Je suis une femelle.
    .Âge: Hum ... je dirais environ 3 ou 4 ans, je ne connais pas bien mon âge.

    - • - • - • - • -

    .Histoire (minimum 4 lignes) : Perfime c'était le nom de ma grand-mère, et Laolïa celui de ma mère. Le jour de ma naissance, ma grand-mère était la seule présente auprès de ma mère. Tout le troupeau était partie, suite à une attaque de félin. Ma mère sur le point de metre bas ne pouvait fuire, et elles se sont donc cachées. Je nacquit dans des gros buissons verts et touffus. J'ai vécu en ce lieu à peu près deux années de ma vie. Nous étions nous trois, heureuses. Mais un jour, Perfime mourru. Oui, ma tendre grand-mère mourru de vieillesse. Incappable de nous remettre de sa mort, ma mère et moi nous sommes parties loin. Nous avons marchée des mois et des mois. Nous faisions troupeau après troupeau, mais aucun ne nous convenait. Moi, je grandissait, et m'embellissait de jour en jour, tandis que ma mère, vieillisait et grossissait à vue d'oeil. Oui, elle grossissait mais pas dans le très bon sens de terme. Ma mère s'était faites saillir par un étalon de passage, et était pleine. Elle mis bas durant une canicule exécrable, la température montait à plus de 40°. Elle ne tint pas le coup et mourru avant d'avoir terminer le travail, le poualin mourru aussi. Je me retrouva donc seule. Je resta plusieurs jours allongée près du corps de ma mère, puis je décida de partir loin. Très loin. Je me lanca dans un galop sauvage et régulier. J'arriva après quelques jours sur les terres d'Endless Freedom, en espérant reconstruire ma vie, une vie meilleure.

    - • - • - • - • -

    .Caractère : Je suis très sympathique, ouverte à tout le monde et j'aime la compagnie. Je m'attache beaucoup trop vite aux membres de mon entourage, et je suis donc couvent déçu. Je suis sinon très sociale, proche des autres, et très rarement agressive. Mais j'aime à me retrouver seule de temps en temps pour réfléchir.
    .Aime: J'aime beaucoup être en compagnie, de n'importe quel espèce, que ce soit équidé ou autre. J'aime aussi être seule de temps en temps. J'adore galoper et faire la folle avec mes amis.
    .Aime pas: Je déteste les étalons qui drague a tout bout de champs, les juments qui s'y croient un peu trop. Et j'ai horreur d'une chose, la mort. C'est horrible à quel point j'en ai peur.
    .Habitude: J'ai pris l'habitude de toujours galoper dans un endroit frais tout les matins. C'est pour rester en forme.
    .Sign':
    * Perfime Laolïa . [L] Perfimelaolata2

    - • - • - • - • -

    Pris(e) par -> LIBRE
    Clan -> LANCER DE DES NON EFFECTUE

Fiche By: Ice Candy

Revenir en haut Aller en bas
 
* Perfime Laolïa . [L]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.Endless Freedom. :: .Hors-Jeu. :: Présentations :: Personnages prés-crées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser