.Endless Freedom.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.Endless Freedom.

RPG équins - Version 1.1,5 Nouvelle Année 2009
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 . Mystia T. ) | Ok ^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mystia T.




Nombre de messages : 17
Puff : KIMII R.
Date d'inscription : 20/12/2008

Feuille de personnage
Clan: Libertya
Relations:

. Mystia T. ) | Ok ^^ Empty
MessageSujet: . Mystia T. ) | Ok ^^   . Mystia T. ) | Ok ^^ EmptySam 20 Déc - 14:54

.Nom:
Mystia Tempera
.Surnom:
Mystia
.Sexe :
Mare
.Âge:
9 Years Old

- • - • - • - • -

.Histoire (minimum 4 lignes) :
Je vais tout d'abord commencer à te dire bonjour . Hein Darling ? Ça te dérange si je t'appelle Darling ? Non ? Alors ça va bien se passer entre nous (: Quelle est l'histoire de ma vie . My Favourite Mistake ? Mhhh ... Je me rappelle de celui là, de ses yeux ... Ahhh je divague ... Quand j'y réfléchie, je me me demande pourquoi je suis partie, et me viens souvent à l'esprit ce qu'il se serait passé si j'étais restée... Je crois que j'ai fait ce qui était le mieux pour moi, tourner la page pour passé à autre chose ... D'ailleurs c'est ce que je vais faire tous de suite, je vais te parler d'une autre chose . Lorsque j'étais plus jeune, mon père s'est approché de moi, par derrière, et il m'a assenée de violents coups de sabots car il voulait me ... Oui il voulait me tuer et j'ignore pourquoi ... Toujours est-il que lui, oui lui, je ne citerai pas son nom, il ma sauvé la vie ... Il a sauté sur mon père et l'a littéralement mit à terre et il m'a emmené loin ... Très loin ... Je n'avais plus conscience de ce qu'il se passait,
j'étais dans mes pensées ... Tous ce que je vais raconté reviendra à lui, son nom sera révélé à la fin de mon histoire sûrement ... Nous sommes partis loin, très loin ... Nous avions réussi à sortir de l'île d'Imagine,celle où j'habitais avant et j'ignore totalement comment, théoriquement, il est impossible d'y sortir ... Nous arrivâmes à Washington DC et là . Paf séparé ! De fichus bipèdes nous on « attrapés » et mis dans de très petits endroits . Des box, disent-il . Et là il nous on mit d'étrange chose sur le dos ainsi que sur la tête et il nous sont monté dessus . Je ne me suis pas laissé faire, j'ai rué, je me suis cabré et ce sale bipède est tombé à terre en me traitant de sale canasson ! J'ai continué a rué et à m'agiter dans tous les sens pour me débarrasser de ce qui me gênait . Enfin, ces machins trucs ne m'encombrait ! J'ai sauté par dessus la barrière et je suis parti le chercher pour s'enfuir et essayer de retourner sur l'île . En vain ... Nous n'y sommes jamais parvenu . Après ça je l'ai quitter . Lui . Jaÿpson's Guest . J'ai fait ce qu'il y avait de mieux pour moi . Je le fais toujours ... J'ai gallopé longtemps . Très longtemps . J'ai failli me faire «attraper» et tuer à de maintes reprises mais je suis, à ce jour, encore vivante . Le crépuscule de la vie, ma vie, ne m'a pas encore emporté mais je le sens proche de moi ce Jugement Dernier ...

- • - • - • - • -

.Caractère :
Darling ? C'est encore toi ? Pfff ... Tu veux en savoir plus sur moi, c'est ça ? Comment je me comporte ? Ok ok ... Je vais te parler de mon sale caractère . Tous d'abord, sache que je suis cinglée . Et oui, je suis complètement paranoïaque ... Ça a l'air étrange quand je te dit ça mais c'est entièrement vrai ... Je suis à moitié drogué, à quoi tu me demande ? A vrai dire je n'en sais rien du tout ... Parfois je pète un câble et quand on me morigène je suis dans un états euphorique assez inquiétant . En fait je crois que je suis malade ... Atteinte de quelle maladie ? Aucune idée ... Mais sache que appart ça je suis très douce et très calme . J'aime toujours celui que j'ai quitté il y a quelques années, et parfois je le regrette, bien qu'il soit toujours à mes côté . Je ne recule pas devant le danger . Et en partant du fait que je suis cinglée , je ne vois pas ce qu'il pourrait m'arriver de pire . Sauf peut - être la mort ... Tu sais, je n'ai pas eus beaucoup de chance moi ... Mon père a voulu me tuer et c'est sans doute
cette horrible chose qui fait que je me suis forgé un caractère bien particulier ... En effet, je suis lunatique mais pas méchante . Je suis colérique mais je n'ai pas 'un esprit de vengeance' sinon j'aurais tué tous ceux que j'ai rencontré ... Je suis parfois très blessante mais je ne le fait pas exprès ! C'est ce que l'on me reproche souvent . Je suis très dure avec les chevaux de
mon clan, lorsque ça ne se passe pas comme je le désire, je m'énerve et je devient acariâtre . Plutôt bête pour une jument comme moi ... Hein ?
.Aime: ///
.Aime pas: ///
.Habitude:
Mes habitudes ! C'est tout de même grave ce que tu me demande ! Et, là j'aimerai prendre l'habitude de te tuer ! Enfin bon ... Je ne fais rien de très important . Je me lève tôt, très tôt . Mange . Bois . Mes journées sont constituées de chose peu intéressantes ! Le jours où j'aurai un tic, une habitude, je ne manquerai pas de te le dire . Sur ce, je te dit au revoir Darling !
.Sign':
À venir (:

- • - • - • - • -

.PUF*:
KIMII R.
.Comment avez-vous connue le forum?
PYH
.Avez vous lu nos règles et notre histoire?
Yep !
.Qu'avez vous à dire sur cette lecture?
| Okiiii |
Revenir en haut Aller en bas
Mystia T.




Nombre de messages : 17
Puff : KIMII R.
Date d'inscription : 20/12/2008

Feuille de personnage
Clan: Libertya
Relations:

. Mystia T. ) | Ok ^^ Empty
MessageSujet: Re: . Mystia T. ) | Ok ^^   . Mystia T. ) | Ok ^^ EmptySam 20 Déc - 14:57

    La sign' est OK .
Revenir en haut Aller en bas
Ice Candy

Ice Candy


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 29
Puff : Bloom
Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Clan:
Relations:

. Mystia T. ) | Ok ^^ Empty
MessageSujet: Re: . Mystia T. ) | Ok ^^   . Mystia T. ) | Ok ^^ EmptySam 20 Déc - 18:12

Bienvenue =)
Ta signature est magnifique :love
Revenir en haut Aller en bas
Broken Dream
Modo
Broken Dream


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 30
Age : 6 ans
Puff : Mary
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Clan: Esporiana
Relations:

. Mystia T. ) | Ok ^^ Empty
MessageSujet: Re: . Mystia T. ) | Ok ^^   . Mystia T. ) | Ok ^^ EmptySam 20 Déc - 19:28

Welc'

Joulie signa =)
Revenir en haut Aller en bas
Sensual Simphony
Admin & Dominant(e)



Féminin
Nombre de messages : 241
Age : 30
Age : 4ans
Amour : Et pis encore kwa?
Puff : Horsy
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
Clan: Domine Libertya
Relations:

. Mystia T. ) | Ok ^^ Empty
MessageSujet: Re: . Mystia T. ) | Ok ^^   . Mystia T. ) | Ok ^^ EmptySam 20 Déc - 21:00

Bienvenue !!
Tu peut jouer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Liberty Shadow

Liberty Shadow


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 29
Age : 5 ans
Amour : Ne chercher personne.
Puff : Nowa
Date d'inscription : 20/07/2008

Feuille de personnage
Clan:
Relations:

. Mystia T. ) | Ok ^^ Empty
MessageSujet: Re: . Mystia T. ) | Ok ^^   . Mystia T. ) | Ok ^^ EmptySam 20 Déc - 23:43

Keoukeou geek
Revenir en haut Aller en bas
Mystia T.




Nombre de messages : 17
Puff : KIMII R.
Date d'inscription : 20/12/2008

Feuille de personnage
Clan: Libertya
Relations:

. Mystia T. ) | Ok ^^ Empty
MessageSujet: Re: . Mystia T. ) | Ok ^^   . Mystia T. ) | Ok ^^ EmptyDim 21 Déc - 1:31


    Merci L`
Revenir en haut Aller en bas
Sensual Simphony
Admin & Dominant(e)



Féminin
Nombre de messages : 241
Age : 30
Age : 4ans
Amour : Et pis encore kwa?
Puff : Horsy
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
Clan: Domine Libertya
Relations:

. Mystia T. ) | Ok ^^ Empty
MessageSujet: Re: . Mystia T. ) | Ok ^^   . Mystia T. ) | Ok ^^ EmptyDim 21 Déc - 15:13

Manque le lancé de dès ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mystia T.




Nombre de messages : 17
Puff : KIMII R.
Date d'inscription : 20/12/2008

Feuille de personnage
Clan: Libertya
Relations:

. Mystia T. ) | Ok ^^ Empty
MessageSujet: Re: . Mystia T. ) | Ok ^^   . Mystia T. ) | Ok ^^ EmptyDim 21 Déc - 15:40

Mystia T. a effectué 1 lancé(s) d'un . Mystia T. ) | Ok ^^ Clans10 (Dés de Clans.) :
. Mystia T. ) | Ok ^^ Libert10
Revenir en haut Aller en bas
Sensual Simphony
Admin & Dominant(e)



Féminin
Nombre de messages : 241
Age : 30
Age : 4ans
Amour : Et pis encore kwa?
Puff : Horsy
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
Clan: Domine Libertya
Relations:

. Mystia T. ) | Ok ^^ Empty
MessageSujet: Re: . Mystia T. ) | Ok ^^   . Mystia T. ) | Ok ^^ EmptyLun 22 Déc - 16:28

Play =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





. Mystia T. ) | Ok ^^ Empty
MessageSujet: Re: . Mystia T. ) | Ok ^^   . Mystia T. ) | Ok ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
. Mystia T. ) | Ok ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mystia T.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.Endless Freedom. :: .Hors-Jeu. :: Présentations :: Présentations validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser