.Endless Freedom.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.Endless Freedom.

RPG équins - Version 1.1,5 Nouvelle Année 2009
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Spleen .

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mystia T.




Nombre de messages : 17
Puff : KIMII R.
Date d'inscription : 20/12/2008

Feuille de personnage
Clan: Libertya
Relations:

Spleen . Empty
MessageSujet: Spleen .   Spleen . EmptyDim 21 Déc - 2:13

    Pfff ... Me mettre dans les pires situations va devenir une habitude officielle . Moi, Mystia Tempera, je tourne en rond depuis des heures & je n'ai nulle part où aller ! J'aimerai tant le revoir ... Cela devient obsessionnelle . Et pourtant ... Je suis condamnée aux Enfers . Toujours est - il que j'avancerai jusqu'à trouver ma vocation . Et si je ne la trouve pas, je continuerai à tourner en rond et à souffrir en silence . Celle que je suis est enfermée depuis trop longtemps dans ce corps inutile ... Je pense qu'il est temps d'enterrer le passé et de s'occuper de mon avenir . Mon jugement dernier que j'attends depuis si longtemps . Poussant un hennissement assourdissant, je continuai à avancer, me lamenter, et surtout chercher ma voie . Mon chemin . Mon destin . Vous ne savez pas à quel point mes rêves tournent au désespoir . Je crois que la seule chose qui me reste à faire est de me damner avec application & d'attendre mon crépuscule . Mon spleen n'est pas important, n'y prenez surtout pas attention . N'ayez pas pitié de ma folie . Si je commence à délirer, laisser moi décliner ...
Revenir en haut Aller en bas
Ice Candy

Ice Candy


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 29
Puff : Bloom
Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Clan:
Relations:

Spleen . Empty
MessageSujet: Re: Spleen .   Spleen . EmptyDim 21 Déc - 16:27


  • Trempée de sueur. Oui, je venais de parcourir une dizaine de kilomètres au galop, et j'étais épuisée. Mon corps était trempée de sueur froide, je respirais vite et fort, et mon coeur battait plus vite qu'une Ferrari lancée sur un champs de course. Je marchais tranquillement essayant de reprendre mon souffle. Mes fragiles sabots blancs se posait délicatement sur le sol ferme et dur. Je pénétrais doucement dans cette forêt à la brise acceuillante.
  • Le vent rythmait le bruit de mes pas et balançait doucement mes crins dans le vide. J'apperçus une forme au loin, et m'arrêta pour devinée de quoi il s'agissait. J'entendis alors un hennissement, et compris alors qu'il s'agissait d'un équidé. Je pris le petit trot pourme rapprochée d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Mystia T.




Nombre de messages : 17
Puff : KIMII R.
Date d'inscription : 20/12/2008

Feuille de personnage
Clan: Libertya
Relations:

Spleen . Empty
MessageSujet: Re: Spleen .   Spleen . EmptyDim 21 Déc - 16:48

    Il ne manquais plus que ça ! Comme si j'en avait besoin ! Trop, c'est trop . J'avançais doucement, tous les sens en alerte, vers la jument blanche comme la neige . Je secouai la tête pour me débarrasser des quelques poussières jonchant mon poil blanc . J'avais une de ses envie de lui adresser la parole mais quelques chose m'en empêchait . Sans doute l'instinct de survie . Et pourtant, il fallait que je prenne ce risque si je voulais retrouver mon chemin ...

    « Heu ... Bonjour . »
Revenir en haut Aller en bas
Ice Candy

Ice Candy


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 29
Puff : Bloom
Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Clan:
Relations:

Spleen . Empty
MessageSujet: Re: Spleen .   Spleen . EmptyDim 21 Déc - 16:54


  • Je fit un large sourire en entendant le son de sa voix. Cela faisait un petit moment déjà que je n'avais pas entendu quelqu'un parler. Je remarque ces taches roses sur le contour de ses yeux et sur son nez. Elle était très jolie, d'un blanc éclatant comme le mien.
  • -Bonjour ! Je suis Ice Candy, mais on m'appelle Ice, et vous ?
  • Je la fixais d'un air bêta, on aurait pu croire que je n'avais jamais vu de cheval de toute ma vie. Mes yeux noirs grand ouvert, laissait apparaître un grand trait de caractère. La gentillesse.
Revenir en haut Aller en bas
Mystia T.




Nombre de messages : 17
Puff : KIMII R.
Date d'inscription : 20/12/2008

Feuille de personnage
Clan: Libertya
Relations:

Spleen . Empty
MessageSujet: Re: Spleen .   Spleen . EmptyDim 21 Déc - 17:28

    Tout en secouant la tête, je repensait à mon humble passé . Il en faisait parti ... Et par ailleurs, je me demande pourquoi je m'appelle Mystia Tempera ... J'aurai préféré m'appeler autrement . Du moins, quand j'y repense ... De toutes les façons, cela n'a aucune importance primordiale . Quelques secondes après que j'ai entamé la conversation, la jument blanche me dévisageant répondit d'une voix douce et calme . Je devais sans doute faire de même (:

    « Mystia . Mystia Tempera . »
Revenir en haut Aller en bas
Ice Candy

Ice Candy


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 29
Puff : Bloom
Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Clan:
Relations:

Spleen . Empty
MessageSujet: Re: Spleen .   Spleen . EmptyDim 21 Déc - 17:36


  • -C'est un jolie nom !
  • Je voyais que la jument en face de moi, Mystia Tempera était pensive. Je n'osa pas demander ce qui se passait. Je souffla bruyamment, et une légère brume blanche sortit de mes naseaux. C'est qu'il faut l'avouer, il faisait très froid On pouvait appercevoir sur ma peau, mes veines ressortirent, ainsi que quelques cicatrices.
Revenir en haut Aller en bas
Mystia T.




Nombre de messages : 17
Puff : KIMII R.
Date d'inscription : 20/12/2008

Feuille de personnage
Clan: Libertya
Relations:

Spleen . Empty
MessageSujet: Re: Spleen .   Spleen . EmptyDim 21 Déc - 17:49

    Secouant à nouveau la tête pour me débarrasser de mes horribles pensées faisant de moi la jument que je suis . Celle qui se damne & qui blâme . Pourquoi ? Telle est la question ... Je me demanderai, jour et nuit si il le faut, pourquoi je suis lâchement parti . La bonne expression à employer serai “ À l'amour, À la mort ... ” .

    « Merci ... »
Revenir en haut Aller en bas
Ice Candy

Ice Candy


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 29
Puff : Bloom
Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Clan:
Relations:

Spleen . Empty
MessageSujet: Re: Spleen .   Spleen . EmptyDim 21 Déc - 18:38


  • -De rien
  • J'aperçus une touffe d'herbe, et alla la chercher. Je tendit la tête vers la jument.
  • -Z'en voulez un peu ?
  • J'attendis sa réponse. Le vent se levait peu à peu, et on l'entendait siffler dans les arbres autour de nous.
Revenir en haut Aller en bas
Mystia T.




Nombre de messages : 17
Puff : KIMII R.
Date d'inscription : 20/12/2008

Feuille de personnage
Clan: Libertya
Relations:

Spleen . Empty
MessageSujet: Re: Spleen .   Spleen . EmptyLun 22 Déc - 14:39

    Mon désespoir faisait face à ma raison . Je ne mange plus . Je ne dors plus . Je me délaisse . Je mourrai prochainement si cela continuait ainsi . Tant pis, je ne manquerai à personne . Lorsque je vis que la jument blanche me tendait une jolie touffe d'herbe, je ne sus quoi faire pendant quelques secondes . La prendre ? Lui laisser ? J'opterai sûrement pour la deuxième proposition . Après tout, je pouvait me débrouiller seule . Ma suffocation intérieur finira bien par prendre le dessus . Autant en finir maintenant . Je suis, depuis trop longtemps, dans ce corps inutile ...

« Non merci . »
Revenir en haut Aller en bas
Sensual Simphony
Admin & Dominant(e)



Féminin
Nombre de messages : 241
Age : 30
Age : 4ans
Amour : Et pis encore kwa?
Puff : Horsy
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
Clan: Domine Libertya
Relations:

Spleen . Empty
MessageSujet: Re: Spleen .   Spleen . EmptyLun 22 Déc - 16:38

/ Attention, 5 lignes minimum, c'est un peu juste parfois Wink /
Revenir en haut Aller en bas
Ice Candy

Ice Candy


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 29
Puff : Bloom
Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Clan:
Relations:

Spleen . Empty
MessageSujet: Re: Spleen .   Spleen . EmptyLun 22 Déc - 16:44

(Ah oui désolé)

Je mangea la touffe d'herbe avec une petite interrogation dans le regard. M'enfin, elle n'avait peut être pas faim après tout. Je machouilla tranquillement les brindilles qui me restaient dans la bouche, créant une sorte de mousse verte à l'intérieur de ma bouche. C'est étrange à quel point cette petite touffe d'herbe peut être longue à manger. J'avais l'impression d'avoir mangé 15 mètres carrés d'herbe. Je continua de macher sans savoir quand cette touffe finirait.
Revenir en haut Aller en bas
Ice Candy

Ice Candy


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 29
Puff : Bloom
Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Clan:
Relations:

Spleen . Empty
MessageSujet: Re: Spleen .   Spleen . EmptyDim 28 Déc - 14:02

(Mystia tu t'es perdu ? pervers)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spleen . Empty
MessageSujet: Re: Spleen .   Spleen . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spleen .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.Endless Freedom. :: .Canawrika. :: Forêt Enchantée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser